ANAÏS

PETITS POTS

Présentation

Je suis Anaïs Dujardin, j’ai 34 ans et j’occupe le poste d’assistante administrative aux restaurants d’Acajou et de Batelière en Martinique. 

Quand je suis devenue maman, c’est devenu une évidence de concocter moi-même des petits plats maison avec des produits du terroir pour mon enfant. Je suis passionnée par la création de recettes pour les enfants en bas âge, j’adore préparer et mélanger les légumes locaux, les produits “An nou”. C’est notre identité  !

Comme toutes les mamans, je veux les meilleurs produits pour mon enfant. C’est pourquoi j’aimerais proposer et élargir ma gamme de recettes pour enfants en bas âge.  Mon objectif serait de partager mes produits de qualité réalisés à base de recettes innovantes et goûteuses.

Grâce au programme ELLES M, je souhaite faire évoluer mes compétences et ma technicité dans le respect et la valorisation des agroressources de notre île, c’est mon projet et j’y crois ! Suivez moi, je partagerai avec vous toutes les étapes.

Anaïs & Sébastien : la rencontre

Anaïs a suivi une formation certifiante en Hygiène et sécurité des aliments au PARM.

En effet, elle maitrise désormais la gestion des conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments, conformes aux attendus de la réglementation et du client.


A la suite de cette formation, elle a souhaité compléter ses connaissances avec de la pratique . Elle a donc rencontré le chef Sebastien Birba avec qui elle a pu se renforcer sur les gestes et les techniques à maitriser dans un laboratoire .

Elle est désormais complètement formée et compétente pour ce lancer dans son projet personnel. Continuez à la suivre, la suite sera croustillante ..On en a l’eau à la bouche !

Anaïs

34 ans

Créatrice des petits pots “An Nou”

Assistante administrative à McDonald’s

Soutenir le projet

Ce projet vous intéresse ? Soutenez-le en vous inscrivant à la newsletter d’Anaïs !